Le Sports aux Puces Saint-Jean mérite le titre de la bonne action du jour

Drama

On vient de finir le long weekend de Pâques, on va donc en profiter pour partager une belle nouvelle qui ferait plaisir au petit Jésus.

Le 20 mars dernier, le Sports aux Puces Saint-Jean a organisé un match de hockey amical pour 50 familles dans le besoin. Pour l’occasion, les joueuses de hockey Sophie Brault et Kathia Clement Heydra de l’équipe Les Canadiennes de Montréal ainsi que Nicolas Boulay des Alouettes de Montréal étaient présents afin de s’amuser avec les enfants! De plus, chaque enfant qui a participé à l’événement a reçu un bâton de hockey flambant neuf!

Si vous avez envie d’écouter un reportage montrant des des enfants pour qui un rien les fait sourire, c’est ci-dessous.

Le 20 mars dernier, au parc Beaulieu à Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Sports aux Puces Saint-Jean a organisé une méga partie de hockey amicale avec plus d'une cinquantaine d'enfants fréquentant le Mouvement SEM ( Sensibilisation pour une enfance meilleur). Afin de pouvoir participer, chaque enfant a reçu un bâton de hockey flambant neuf! Pour l'occasion les joueuses de hockey Sophie Brault et Kathia Clement Heydra de l'équipe Les Canadiennes de Montréal ainsi que Nicolas Boulay des Alouettes de Montréal étaient présents afin de s'amuser avec les enfants!Qui dit partie de hockey dit Hymne National! Pour l'occasion, Valérie Lahaie nous offert une belle prestation en plus de signer plus autographes! En plus de leur bâton les enfants ont reçu plusieurs cadeaux de la part de nos commanditaires : Loutec St-Jean, Épicerie des Halles, Club de Golf de la Vallée des Forts, Complexe sport Absolu, Au Machin chouette – centre d'amusement, Les fêtes du 350e de Saint Jean sur Richelieu, Sarah Marier – Via Capitale, Dek Hockey Saint-Jean-sur-RichelieuUn merci spécial à Melanie Dufresne, conseillère municipale et M. Stéphane Boyer pour leur rapidité à exécuter quelques demandes spéciales! Finalement, cette journée n'aurait jamais eu lieu, si ce n'était de tous les bénévoles qui ont participé de loin ou de près à cet événement! Merci à tous!

Posted by Sports aux Puces Saint-Jean on Friday, March 25, 2016