Le site web du Lightning a accidentellement révélé les finalistes pour le Norris

La LNH est présentement dans son processus de dévoilement des finalistes pour les trophées individuels qui seront remis à Vegas le 21 juin. À chaque soir, ils dévoilent des nouveaux finalistes et vendredi, c’était au tour du trophée Norris, remis au meilleur défenseur de la ligue. Une erreur du site web du Lightning a toutefois fait en sorte qu’on les a appris en début d’après-midi.

C’est Sean Leahy de Yahoo Sports qui s’est rendu compte qu’un article pourtant prévu pour 19h était déjà publié sur le site web du Lightning. Il était là puisque Victor Hedman va finir 3e est l’un des finalistes avec Brent Burns et Erik Karlsson. Au moins, Tampa pourra se consoler en se disant qu’ils n’ont surpris personne avec ce leak.

Le nom de Burns est pratiquement écrit sur le trophée depuis décembre tandis que Karlsson a fait une poussée de fin de saison pour lui donner un peu de compétition. Ce sera intéressant de voir si ce sera suffisant. Une chose est certaine; si la première ronde comptait dans ce vote, le défenseur des Sens aurait de meilleures chances. C’est donc dire que s’il le perd cette année, il partira en avance sur tout le monde l’an prochain.