Blerim Dzemaili: Le sauveur est arrivé pour l’Impact ?

Drama
Blerim Dzemaili: Le sauveur est arrivé pour l'Impact ?
Crédit photo - espnfc

Mauro Biello confirme l’arrivée du sauveur Blerim Dzemaili chez l’Impact de Montreal d’ici le 8 mai.

Alors que le FC Bologne a validé sa place en Serie A pour l’an prochain il n’est plus question de conserver le milieu de terrain suisse plus que nécessaire. Prévue initialement le 10 juillet, l’arrivée du « joueur désigné » est devancée pour adresser les besoins criants de l’Impact. Une nouvelle annoncée plus tôt cette année par Nilton Jorge.

Celui qui va inévitablement endosser le costume de sauveur, du moins dans les attentes, aura la lourde de tâche de fluidifier le liant entre la défense et l’attaque montréalaise.

Milieu central de 31 ans capable de marquer des buts et couvrant de nombreuses zones sur le terrain, il évolue à la position actuelle de Patrice Bernier. Casse-tête pour Biello alors que le capitaine est son meilleur joueur en début de saison.

Une équation à résoudre rapidement, l’Impact de Montréal, avant-dernière de la conférence Est, connait un début de saison décevant avec une petite victoire en 8 matchs.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.