Le retour au jeu de Tyler Seguin n’est pas imminent

Le DG des Stars n’avait pas une bonne nouvelle pour les fans de son équipe en début de soirée mercredi. Comme ce fût le cas la veille, Jim Nill a dit aux journalistes que Tyler Seguin ne patinait pas encore. Il a ajouté qu’il y aurait probablement 4 ou 5 jours d’écart entre ses premiers coups de patin et son retour au jeu. Ça veut dire que sa présence pour les deux premiers matchs des Stars contre les Blues est très douteuse et qu’il pourrait très bien manquer d’autres affrontements.

Seguin s’est blessé au talon d’Achille le 17 mars dernier. Il a participé au 2e match de la série des siens contre le Wild, mais il s’est reblessé pendant cette rencontre. L’organisation n’a pas voulu dire quelle est la nature de cette nouvelle blessure.

Sans Seguin, les Stars ont maintenu une excellente fiche de 11-4, qui leur a notamment permis d’avoir l’avantage de la glace dans cette série en plus d’éliminer le Wild. Par contre, ils n’ont pas été extrêmement convaincants pendant cette première série et le test contre les Blues sera beaucoup plus difficile. S’ils doivent remplir ce défi sans l’aide de Tyler Seguin, on comprend un peu mieux pourquoi ils sont clairement négligés contre l’organisation du Missouri.