Le rappel de Greg Pateryn nous fait découvrir sa future épouse

greg-pateryn-blonde
greg-pateryn
greg-pateryn-girlfriend

Quand tu joues dans la AHL, ça doit tellement être agréable de recevoir un appel du big boss pour se faire monter dans la NHL. C’est ce qui est récemment arrivé au défenseur Greg Pateryn.

On suppose que les magasins à St-John ne doivent pas être incroyables, donc comme première activité à faire à Montréal, le hockeyeur de 25 ans a décidé d’aller magasiner au centre-ville. Gros props à notre paparazzi de l’avoir reconnu, car Greg et sa blonde n’ont pas le look habituel des couples NHL. Greg s’achetait des tasses à café, donc je n’ai pas le choix d’ajouter que c’est pour éviter de s’en faire servir sur la glace si jamais il joue. Ouf. Je sais. Grosse blague des ligues mineures.

***

Mariage Greg & Stef

Screen shot 2015-11-09 at 11.47.53 PM
Screen shot 2015-11-09 at 11.47.42 PM

Blague à part, on a examiné le dossier de la relation amoureuse de Pateryn pour découvrir que lui et sa blonde Stefani vont se marier à l’été 2016 en Californie. Stefani vient de cette région et c’est là qu’ils se sont rencontrés via des amis communs. Tout comme Pateryn, elle possède un diplôme universitaire. Elle a étudié en San Diego State University en kinésiologie, mais elle a changé de vocation pour devenir infirmière. C’est clair qu’elle doit bien s’occuper de son homme. On leur souhaite un mariage parfait au mois de juillet.

*Photo: Eric Yeah & The Knot