Le propriétaire des Panthers met en vente sa franchise après une affaire de conduites inappropriées

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Jerry Richardson est un homme dans la tourmente. Le propriétaires de Panthers de la Caroline a décidé de mettre en vente sa franchise après que Sports Illustrated ai sorti une enquête accablante sur l’homme de 81 ans.

La franchise des Panthers aurait trouvé un accord financier avec au moins quatre victimes afin que ces dernières se taisent sur les agissements de Jerry Richardson.

Le propriétaire des Panthers auraient harcelé sexuellement des employées de l’organisation, et aurait même utilisé un terme raciste envers un scout qui a depuis quitté la franchise.

Toujours d’après Sports Illustrated, Jerry Richardson demandait souvent des messages des pieds à ses employées et utilisait aussi la « manœuvre de la ceinture ».

Jerry Richardson invitait souvent ses employées à déjeuner et alors qu’il jouait au parfait gentleman en ouvrant la porte de la voiture, ce dernier insistait lourdement pour attacher la ceinture de sécurité de ses employées. Tout cela afin de pouvoir effleurer la poitrine de ces employées.

Maintenant que l’affaire est en train de sortir, Jerry Richardson a annoncé sur le site des Panthers son intention de vendre la franchise à la fin de la saison.

Pour plus d’informations sur cette affaire, je vous invite à aller voir le superbe article de Sports Illustrated ici.