Le propriétaire des Capitals offre une bague de la Coupe Stanley à chacun de ses employés

Drama
Crédit photo - Washington Post

Le propriétaire des Capitals Ted Leonsis pose un geste de grande générosité. Selon le Washington Post, le riche homme d’affaires a annoncé qu’il remettra une bague de la Coupe Stanley à tous les employés qui travaillent à temps plein pour sa compagnie Monumental Sports & Entertainment.

Alors que la bague est habituellement réservée aux joueurs et à l’équipes d’entraînement, ce sont près de 500 travailleurs qui recevront le même honneur. Leur bague, qui sera différente de celle décernées à l’équipe, devrait leur être livrée au cours de l’automne. Ils ont reçu la bonne nouvelle par courriel lundi matin.

La compagnie Monumental Sports & Entertainment a été fondée en 2010 par Ted Leonsis. Il en est le propriétaire majoritaire et président-directeur général. La compagnie possède plusieurs équipes sportives, dont les Capitals et les Wizards de Washington. Le Capital One Arena fait aussi partie des propriétés de l’entreprise. Selon Forbes, la fortune de Ted Leonsis s’élève à 1 milliard de dollars.

 

Via Scott Allen, Washington Post