Le propriétaire de Leicester City trouve la mort dans un accident d’hélicoptère

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/lnstantFoot/

Le club de soccer de Leicester City vient de connaitre la plus grande tragédie de son histoire ce week-end.

Le propriétaire de l’équipe de Premier League, ainsi que quatre autres personnes, ont trouvé la mort samedi soir dans un accident d’hélicoptère qui s’est produit aux abords du King Power stadium après le match entre Leicester et West Ham.

En effet, le thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha avait l’habitude de quitter le stade avec son hélicoptère privé après les rencontres de son équipe.

Vichai Srivaddhanaprabha était un homme très populaire à Leicester puisqu’il a réussi à faire gagner la Premier League à Leicester City en 2016 pour la première fois dans l’histoire du club.

Un véritable exploit puisqu’à l’époque beaucoup voyaient Leicester City se battre pour ne pas être relégué à la fin de la saison.

Vichai Srivaddhanaprabha avait effacé une dette de 100 millions de livres que le club de Leicester City avait et il a aussi fait plusieurs dons à l’université de Leicester ainsi qu’à l’hôpital de la ville.

L’émotion est donc très importante auprès de tous les partisans de Leicester City ainsi que dans la communauté du soccer anglais.