Le premier choix des Canucks est spectaculaire en fusillade

Embed from Getty Images

Les fans des Canucks vont se mettre à penser que le mois d’août est le meilleur de l’année pour être fan de leur équipe. Depuis quelques années, leur formation ne leur a rien donné d’intéressant pendant la campagne, mais alors que c’est complètement mort ailleurs dans la LNH, leurs espoirs à l’attaque attirent l’attention avec des belles séquences.

Brock Boeser a lancé le bal la semaine dernière et le premier choix des Canucks au dernier repêchage, Elias Pettersson, a décidé de répondre lors d’un concours d’habiletés organisé par sa nouvelle équipe dans la SHL; les Lakers de Vaxjo. Le cinquième choix du dernier repêchage a complété une feinte en fusillade en tirant entre ses deux jambes.

Ce n’est qu’une fusillade dans un concours d’habiletés qui existe seulement pour faire plaisir aux partisans, donc il ne pourrait pas y avoir moins de pression que ça et ce n’est pas nécessairement quelque chose que l’on va voir lorsqu’il endossera l’uniforme de Vancouver. Ceci étant dit, c’est un rappel de son talent offensif indéniable et ce n’est pas désagréable à voir pour les partisans d’une équipe qui en manque assez clairement derrière les Sedin depuis un bon moment déjà.

Le premier choix des Canucks s’amuse