Le Phoenix de Sherbrooke – LHJMQ

Drama

Impossible de passer à côté de l’annonce cette semaine de la nouvelle équipe de Phoenix. Le Sherbrooke de Phoenix… Ou le Phoenix de Sherbrooke? Peu importe, la nouvelle équipe nous a dévoilé ses nouvelles couleurs hier lors d’une conférence de presse très attendue.

On sait que la ville de Sherbrooke a un passé houleux avec la LHJMQ. Après les Castors, les Faucons et de nouveau les Castors, le Phoenix sera la 4e tentative de la Q pour percer la région des Cantons-de-l’Est.

Personnellement, j’aime bien le branding. Mais reste à voir si cette fois-ci sera la bonne. Espérons-le. Pour une fois que l’expansion ne se fait pas dans les Maritimes, ou pire encore, aux États-Unis.

Sur une autre note, Mikhail Grigorenko est sur une belle séquence présentement. Le voici inscrivant un tour du chapeau face au Sea Dogs de St-John mardi dernier. J’ai personnellement assisté à la rencontre de mardi et croyez-moi, le jeune est à prendre très au sérieux! (Stats: 28PJ    22B – 22P – 44PTS)

Pour savoir tout ce qui s’est passé lors la dernière semaine dans la LHJMQ, je vous invite à lire le reste de l’article sur La3eLigne.com en cliquant –> ICI

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook et sur Twitter.