Le mystère continue de planer autour de Ben Bishop

[oboxads]

Jon Cooper et quelques joueurs du Lightning de Tampa Bay ont rencontré les journalistes en début de soirée dimanche, mais ils sont restés assez discrets lorsque les membres des médias les ont questionné à propos de Ben Bishop. On n’a pas eu de nouvelle depuis son départ pendant la 3e période du 2e match et ça n’a pas changé dimanche.

Steven Stamkos a lancé le bal en disant qu’il ne savait pas si Bishop allait être en mesure de reprendre sa place devant le filet pour le 3e match, mais que même s’il ne savait, il ne le dirait pas aux journalistes…

Cooper a évité la question avec un peu plus de grâce en répondant qu’en l’honneur du 11e anniversaire de la victoire du Lightning en finale de la Coupe, il allait en dire autant que le coach de l’époque (John Tortorella) s’il avait été dans une situation similaire. Le coach a dit que c’était possible que Bishop soit disponible pour le 3e match et que les représentants des médias allaient en savoir plus lors de la pratique matinale du Lightning lundi.

Le gardien était un peu moins mystérieux que son coach et son capitaine. Pendant la conférence de presse, il a été aperçu en sandales. Il ne boitait pas et il a même offert de l’aide à un cameraman qui avait les mains pleines. On ne sait donc toujours pas ce qui s’est passé samedi soir ou qui sera le gardien lundi.