Le Mexique envoie une imposante cargaison de bière à l’ambassade sud-coréenne

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Le Mexique en a surpris plus d’un en début du Coupe du monde en battant l’Allemagne 1-0. Au final, cette victoire aura permis aux Mexicains de se qualifier pour les huitièmes de finale. En contrepartie, l’Allemagne aura payé très cher cette défaite, puisqu’elle se retrouve éliminée au terme de la phase de groupes, une première dans son histoire.

L’élimination allemande s’est concrétisée lors de son troisième match, que l’Allemagne a perdu 2-0 aux mains des Sud-Coréens. Ce résultat a aussi permis aux Mexique de passer en phase éliminatoire, malgré un cuisant revers de 3-0 face à la Suède.

 

Une nouvelle amitié est née

Souhaitant remercier leurs nouveaux meilleurs amis, les Mexicains ont décidé de faire tout un cadeau à la Corée du Sud. La bière mexicaine Estrella Jalisco, qui commandite l’équipe nationale, a livré une importante quantité de bière à l’ambassade sud-coréenne. De plus, la cargaison était accompagnée d’une petite note visant à remercier l’équipe de la Corée du Sud et la féliciter pour leur performance.

La compagnie mexicaine a aussi mentionné qu’elle considérait que la Corée du Sud et le Mexique faisaient désormais partie de la même famille!