Le Match // Denis Coderre paye la traite à Michel «Chihuahua» Langevin

Canadiens Drama

Denis Coderre était de passage à l’émission Le Match lundi soir sur les ondes de TVA Sports. Est-ce que j’ai vraiment de besoin de vous rappeler que Denis Coderre a publié sur Twitter ce que tous les journalistes sportifs du Canadiens racontent sur la gallerie de presse au Centre Bell. David Desharnais joue comme un gars des Bulldogs de Hamilton.

Denis Coderre s’est bien expliqué Match! Il a livré une bonne performance! Mais la première étoile du match revient à Michel Langevin. OMG! Le pauvre a essayé de nous faire pleurer. Il a voulu faire une leçon de moralité à Denis Coderre. Langevin avait des choses importantes à dire…

Denis Coderre était aussi nerveux devant les attaques de Langevin que face à un chihuahua.

« Monsieur Coderre, excusez-vous là. Excusez-vous! ».

Si jamais je croise Michel Langevin dans la rue, c’est clair que je lui donne un Hi-5 pour son débat face à Denis Coderre. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai adoré l’émission. Bravo Denis Coderre. Enfin quelqu’un qui donne son opinion et qui ne supprime pas son tweet 1 heure plus tard à cause que des journalistes sportifs, des fans et des joueurs des Canadiens trouvent ça pas gentil… Une chance que David Desharnais n’a pas un blogue de sport à Montréal, il capoterait de lire tous les commentaires qui s’écrivent… :0

L’entrevue intégrale de Denis Coderre est disponible sur TVA Sports.