Le Lightning réagit parfaitement au nouveau logo des Chargers

Drama

La grosse nouvelle de la journée dans le monde du sport est le déménagement des Chargers de San Diego à Los Angeles. Aussi bizarre que cela puisse paraître ce déménagement a eu des ramifications de l’autre côté du pays dans le monde du hockey alors que le Lightning de Tampa Bay s’est retrouvé au milieu d’une blague très populaire sur les réseaux sociaux.

Le nouveau logo des Chargers n’a pas fait fureur sur le web et les internautes se sont amusés à le moquer. L’un des running gags les plus populaires impliquait le Lightning alors que plusieurs ont noté la ressemblance du logo de la nouvelle équipe de Los Angeles à ceux des Dodgers et du Lightning. Plusieurs ont donc écrit que le nouveau logo de l’équipe de la NFL était le bébé des Dodgers et des Bolts.

Ça a permis au Lightning de se joindre à la conversation avec un tweet hilarant. Ils ont commencé avec une didascalie dans laquelle ils ont dit regarder leurs mentions, plisser leurs yeux avant de se racler la gorge pour dire leur message. Le gestionnaire des réseaux sociaux de l’équipe a par la suite précisé que le Lightning et les Dodgers n’étaient que des amis et rien de plus.

Bien évidemment, le tweet est immédiatement devenu viral (près de 11 000 retweets dans les 30 premières minutes) et tu risques de le revoir un peu partout dans les émissions sportives ainsi que dans celles de fin de soirée. C’était un très bon coup du Lightning et on avait pas le choix de le souligner.

La réaction du Lightning par rapport au logo des Chargers