Le «keg stand» avec la Coupe Stanley pourrait être interdit à l’avenir

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Les Capitals ont innové dans la façon de célébrer avec la Coupe Stanley cet été. Parmi leurs folles célébrations, plusieurs joueurs des Caps ont utilisé le célèbre trophée afin d’exécuter ce qu’on appelle un «keg stand».

Même l’animateur Jimmy Fallon a eu droit à ce traitement lorsqu’il a reçu Alex Ovechkin et Braden Holtby à son émission.

 

Une pratique qui inquiète les protecteurs de la Coupe

Cette célébration a soulevé des inquiétudes parmi les employés de la LNH chargés de surveiller et protéger le fameux trophée. L’un d’eux, Philip Pritchard, affirme avoir conseillé à plusieurs reprises aux membres des Capitals de cesser cette pratique. Il craint que le trophée ne soit abîmé si le buveur tombe sur la Coupe ou appui trop fort.

Lorsque la Coupe aura terminé sa tournée, les responsables du trophée entendent discuter de cette situation et il est possible que le «keg stand» soit désormais interdit aux équipes gagnantes de la Coupe Stanley. Si c’est le cas, Ovi et ses coéquipiers auront été les seuls à pouvoir s’exécuter. Souhaitons qu’ils en ont bien profité!

Summer of Ovi continues

A post shared by Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) on