Le jeu de passes entre Oshie et Carlson nous rappelle que ce sera une finale offensive

Embed from Getty Images

Avant le début de la série finale, on savait qu’on allait avoir un bon spectacle entre deux clubs que personne n’attendait là et les 30 premières minutes ont certainement prouvé ça alors qu’on a eu droit à six buts. Aucune avance n’est en sécurité jusqu’à maintenant et le troisième but qui a causé une égalité était de toute beauté.

Il a été marqué à la suite d’un jeu de passes entre John Carlson et T.J. Oshie. La passe de ce dernier pour le défenseur était tellement parfaite que Carlson a facilement marqué dans un filet désert que même Marc-André Fleury ne pouvait pas défendre. Ça ramenait le score à 3-3.

Si le premier trio de Vegas a été leur grosse ligne dans le début de cette série, c’est la deuxième de Washington qui les a soulevé jusqu’à maintenant. C’était le deuxième point de T.J. Oshie, qui avait aussi récolté une passe sur le but de Nicklas Backstrom qui donnait une avance  de 2-1 aux Caps. Malheureusement pour eux, William Karlsson a égalé la marque avant le retour au vestiaire.

Le bel échange entre Oshie et Carlson

L’autre point de T.J. Oshie

La réplique de Karlsson