Le gros accident d’auto d’Andrei Markov // I’m calling the cops

Drama

J’espère que vous avez saisi l’ironie de mon titre, parce qu’il n’y a eu aucun blessé sur cette scène de crime. Il n’en demeure pas moins que le défenseur du CH a vécu une bonne dose de stress. Pendant que les internets spéculaient au sujet de son avenir, Markov s’est fait rentrer dedans dans un stationnement de Brossard.

Le tout a commencé alors qu’Andrei a quitté le centre d’entrainement de Brossard à bord de sa BMW X6. Il roulait à vive allure afin d’éviter la meute de fans qui rôdait.

Puis, Ultrawig a remarqué que l’auto de Markov s’est arrêtée, que la porte était ouverte et qu’il y avait du monde autour de sa voiture. C’était un couple de 35-40 ans qui semblait n’avoir aucune idée de l’identité du propriétaire de la BMW qu’il venait d’enfourcher.

Le couple a proposé de faire un constat à l’amiable, mais Markov n’était pas de cet avis. Il est soudainement devenu très nerveux, il rongeait ses ongles. Il a finalement lâché un « I’m calling the cops; I’m calling the cops ».

Et c’est ce qui est arrivé.

Andrei Markov a fait déplacer un policier afin de faire inspecter sa porte et son marchepied lourdement endommagé. Pas vraiment le même genre d’action qu’on voit dans la série policière  19-2.

Dur, dur la vie de hockeyeur millionnaire.

Plus de photos de cette scène en cliquant sur ce lien et bravo à Ultrawig d’être resté caché aussi longtemps.

P.-S. Je ne peux croire que le couple n’a même pas demandé un autographe ou pris une photo avec le Russe.