Le but gagnant de Barkov contre les Rangers était magnifique

Drama

Les Panthers de la Floride ne connaissent pas le début de saison qu’il souhaitaient cet été (10-8-1), mais ils commencent à montrer des signes de vie. Ils ont gagné leurs 2 derniers matchs et ils ont maintenant autant de points que les Devils du New Jersey, qui occupent la dernière place donnant accès aux séries dans l’Est. Dimanche soir, les Panthers ont obtenu leur 2e victoire de suite contre les rivaux des Devils, les Rangers, et la Floride peut remercier Barkov pour ce gain.

C’est lui qui a donné la victoire aux siens en fusillade. Le centre des Panthers a déjoué Henrik Lundqvist avec une superbe tentative qui a à peine traversé la ligne des buts. Au moins, elle a assez glissé pour donner le point supplémentaire au classement à la Floride.

Barkov a commencé le tout en faisant rebondir la rondelle sur son patin. Par la suite, il a fait une feinte de lancer avant de se déplacer vers la gauche. Il a voulu terminer le tout avec la feinte Forsberg, mais il était trop près de Lundqvist et celui-ci a nui à son exécution. Heureusement pour la Floride, Barkov a eu assez de temps pour lui donner la vigueur nécessaire afin de traverser la ligne des buts.

Le superbe but gagnant de Barkov