Le FC Hajvalia veut Suarez pendant sa suspension

Luis Suarez

Le KF Hajvalia, un petit club de la Kosovo Superleague, serait sur le point de déposer une offre de prêt au Liverpool FC afin de s’assurer les services de Luis Suarez pour les 4 mois de suspension que la FIFA lui a décernés. On se rappelle qu’il a été suspendu après avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini lors du dernier match de la ronde préliminaire de la Coupe du Monde 2014 présentée au Brésil.

Suarez devra d’ailleurs s’absenter du Liverpool FC jusqu’en novembre et manquera les 9 prochains matchs de l’équipe nationale de l’Uruguay. Ceux-ci ne se sont pas remis de la perte de leur attaquant vedette alors qu’ils se sont fait éliminés en ronde des 16 face à la Colombie.

La Kosovo Superleague ne fait pas partie de la FIFA et selon le directeur technique du club Xhavit Pacolli, cette idée catégorisée de « ridicule » permettrait à Suarez de jouer malgré sa suspension. Il considère que l’offre n’est pas si mal et qu’il ne peut rien ajouter à cela. Le KF Hajvalia offrirait 25 000€ au club anglais pour obtenir les services de l’attaquant uruguayen. Il le payerait 1 200€ par mois, et ce, pour l’ensemble de son prêt.

(source: The Telegraph)