Le duo McDavid-Draisaitl a encore donné la victoire aux Oilers

Drama
Embed from Getty Images

Mardi, les Oilers ont gagné contre les Islanders en prolongation grâce à un but créé par le duo Draisaitl/McDavid et on a revu le même scénario jeudi soir contre les Devils du New Jersey. Cette fois-ci, c’est Draisaitl qui a complété la séquence de McDavid après avoir vu l’inverse à Brooklyn plus tôt cette semaine.

Encore une fois, c’est la vitesse de McDavid qui a créé le tout alors que ce dernier s’est moqué de Brian Gibbons en le contournant à pleine vitesse. Ça lui a permis de s’amener seul devant Cory Schneider, mais au lieu de s’essayer, il a appliqué les freins et rejoint Draisaitl fin seul de l’autre côté. Ce dernier n’a pas manqué sa chance avec un bon lancer qui ne laissait pas de chance au gardien des Devils.

Même s’ils ne peuvent pas seulement compter sur les prolongations pour gagner, c’est clair que la vitesse de McDavid fait en sorte que c’est une situation de jeu à l’avantage d’Edmonton. Ça leur permet aussi de se sortir du trou que leur mauvais début de saison avait créé. Ils ont maintenant seulement un retard de trois points sur une place en séries et même s’il reste encore plusieurs clubs à dépasser, ça rend la remontée plus gérable.

Le but gagnant des Oilers