Le DG des Penguins a engueulé un chroniqueur après la défaite de lundi soir

[oboxads]

La situation est très tendue à Pittsburgh présentement et la défaite de lundi soir à la maison qui a donné une avance de 2-1 aux Rangers dans la série n’a pas aidé. Après la rencontre, alors qu’il marchait avec les journalistes pour se rendre au vestiaire, le DG des Penguins, Jim Rutherford, a accosté Rob Rossi, un chroniqueur qui a été très critique à son endroit cette saison

Rutherford a remercié ironiquement Rossi pour son support au cours de l’année. Il a continué en le traitant de maudit imbécile. Bizarrement, Rutherford a enchaîné en lui disant d’aller vendre de la crème glacée.

Lorsque le chroniqueur a tenté d’expliquer son point de vue en disant que c’était son travail d’offrir des opinions, le DG a répliqué en lui disant que son opinion ne valait pas de la marde. Bien évidemment, Rossi en a profité pour planter Rutherford dans sa colonne, rappelant son incapacité à gérer le plafond salarial ainsi que son manque de grâce face à la pression.

Il y a deux côtés à toute histoire, donc Rutherford avait peut-être une bonne raison d’engueuler Rossi, mais le fait qu’il ait choisi de le faire devant tous les autres journalistes à la suite d’une défaite dans le 3e match d’une série nous montre que la pression à laquelle il fait face commence à le déranger.

Via Pittsburgh Tribune Review