Le danger de parier ton salaire annuel sur un joueur de baseball

Drama

Les messages ci-dessus sont venus en février dernier alors que des suspicions de stéroïdes entouraient le joueur de baseball des Brewers de Milwaukee, Ryan Braun. Le quart-arrière des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers croyait tellement en Braun qu’il a déclaré à un de ses suiveux qu’il était prêt à parier son salaire annuel (8,5 millions) que le joueur des Brewers n’était pas dopé.

Tout allait bien jusque là puisque Braun a réussi à réfuter ces allégations en prouvant que le processus de test qui l’avait inculpé était défaillant. Malheureusement pour lui, une enquête a fait en sorte qu’il a été suspendu pour le reste de la saison lundi à cause d’utilisation de produits dopants.

Cette nouvelle n’était pas une surprise pour personne, car Braun avait clairement été chanceux la première fois et les enquêtes qui sont présentement effectuées par le baseball majeur risque de faire plusieurs victimes. Par contre, ça a du être une surprise pour Aaron Rodgers qui avait mis 8 millions et demi sur la table tellement il était convaincu que Braun était innocent.

Il faut dire que les 2 hommes sont partenaires d’affaires dans un restaurant à Brookfield, au Wisconsin. Donc, on imagine que Rodgers est un ami de Braun, ou du moins, connait le joueur.

En passant, on doute que Rodgers va bel et bien allonger l’argent, mais il risque de faire un beau geste et de remettre un bon montant à un organisme de charité en disant qu’il s’excuse d’avoir tweeté cela.