Le compte Twitter des Penguins s’est parfaitement moqué des Capitals

Drama

Il n’y a que 2 matchs à l’horaire dans la LNH ce soir. Au moins, l’un d’entre eux sera entre les Capitals et les Penguins à Washington. Ces matchs-là sont toujours intéressants et le fait qu’ils se soient affrontés en séries l’an passé est définitivement une bonne nouvelle pour la rivalité entre les 2 organisations.

Mercredi matin, le compte Twitter de Pittsburgh a décidé d’attiser un peu cette rivalité. Ils ont pointé le fait que les deux équipes qui allaient s’affronter ce soir avaient remporté une bannière l’an passé. Ils ont ajouté une photo de leur bannière de la Coupe Stanley ainsi que celle de champions de division des Caps pour tourner le fer dans la plaie.

C’est la flèche parfaite en direction des Capitals, dont les problèmes en séries n’ont plus besoin d’être documentés. C’était vraiment un bon flash de la part de l’équipe des médias sociaux de Pittsburgh. J’espère toutefois qu’ils ne croiseront pas de joueurs ou de dirigeants des Capitals pendant le match de mercredi soir parce qu’ils risquent de la trouver un peu moins drôle…

Le tweet des Penguins