Le compte Twitter des Golden Knights est déchaîné

Drama

Las Vegas est LA ville du divertissement en Amérique du Nord. En effet, l’arrivée des Golden Knights dans la LNH promet d’ajouter du piquant cette saison et d’ailleurs, c’est déjà commencé!

Si vous voulez rire un peu, vous n’avez qu’à suivre le compte Twitter de l’équipe. La personne qui en est responsable a définitivement beaucoup d’humour et disons qu’avec deux victoires en deux matchs préparatoires pour les Golden Knights, il se gâte pas mal ces temps-ci.

Mardi soir, les Golden Knights ont vaincu l’Avalanche 4-1 et la nouvelle équipe de la LNH était encore plus en forme sur Twitter que sur la glace. Ça a commencé dès la séance d’échauffement d’avant-match, alors qu’on s’est un peu moqué de l’alignement de l’Avalanche.

Les Golden Knights avaient marqué 9 buts durant leur premier match, dimanche contre les Canucks.

Mardi, ils se sont donc sentis obligés de s’excuser 30 secondes après le début du match, parce qu’ils n’avaient pas encore compté de but.

Ils ont quand même réussi à s’inscrire au pointage quelques minutes plus tard et le but a été célébré avec humour sur Twitter.

Par la suite, le responsable du compte Twitter a laissé parlé l’artiste en lui afin de commenter le match en chanson, en jeux de mots et en poésie.

On a quand même eu droit à un brin de lucidité.

Le ton baveux est cependant revenu rapidement, même quand l’autre équipe a marqué un but.

Ensuite, pourquoi pas un peu de Fall Out Boy pour souligner le changement de gardien de buts?

La partie terminée, c’est important de célébrer la victoire avec humilité…

…Et de quitter en bon gagnant, sans se moquer des vaincus.

Bravo aux Golden Knights pour cette victoire, mais surtout bravo à celui ou celle qui a passé la soirée à nous divertir avec d’excellents tweets. On a quand même bien hâte de voir comment ça va se passer sur leur compte Twitter quand les Knights subiront une cuisante défaite.