Le compte Twitter de l’Avalanche a subtilement trollé le Canadien

La saison de l’Avalanche du Colorado est terminée depuis un bon moment déjà, mais ça ne permet pas au gestionnaire des réseaux sociaux de l’équipe de prendre un break. Pour meubler le temps en attendant la loterie, ce gestionnaire plogue les statistiques de quelques joueurs de l’équipe à chaque jour sur Twitter et il a eu un drôle de timing samedi.

Alors que le Canadien fait face à l’élimination (et qu’ils pourraient franchement utiliser ces deux joueurs), l’Avalanche a décidé de parler de Sven Andrighetto et de Mark Barberio sur son compte Twitter samedi. Ils les ont vanté en disant que Barberio avait joué tous les matchs de l’équipe depuis sa réclamation au ballottage en plus d’établir un sommet en carrière avec 13 points cette saison. De son côté, Andrighetto a obtenu 16 points en 19 matchs pour l’Avalanche.

C’était peut-être seulement un hasard, mais avec l’arrivée de Davidson et de McCarron dans l’alignement, ce n’est pas difficile de voir que le gestionnaire pourrait s’amuser au dépens du Tricolore. C’est subtil, mais efficace et après la saison de misère que le Colorado vient de connaître, on peut les comprendre de vouloir s’amuser un peu en attendant de voir où sera leur premier choix au prochain repêchage.

Les tweets de l’Avalanche