Le commentateur de FOX Sports Harold Reynolds pense que les Canadiens ne savent pas attraper des balles

Drama

2 June 2015: Toronto Blue Jays catcher Russell Martin (55) receives a pitch at Nationals Park in Washington, D.C. where the Toronto Blue Jays defeated the Washington Nationals, 7-3.

Alors que les Blue Jays faisaient face à l’élimination dimanche, le commentateur de FOX Sports, Harold Reynolds, s’est mis le pied dans la bouche lorsqu’une fausse balle s’est retrouvée dans la foule. Il a dit:

« Parlant de fausses balles dans les estrades à Toronto. À cause qu’il n’y a pas beaucoup de gens au Canada qui ont grandi en jouant au baseball, les gens ne sont pas habitué d’attraper des fausses balles. »

Le vidéo en question

Oui, c’est légèrement un « diss » à l’endroit des Canadiens. Les vrais joueurs de baseball doivent trouver cela insultant, mais le commentaire de Reynolds est relativement juste. Il y a moins de joueurs de baseball au Canada qu’aux États-Unis. Big deal. C’est la même chose que si on disait que les Canadiens connaissent mieux leur hockey que les Américains. C’est une généralité, un stéréotype, mais c’est aussi un peu vrai.

Je pense que c’est juste une gaffe des Reynolds. D’ailleurs, il était un pro des erreurs pendant sa carrière dans la MLB. Comme joueur de 2e but, il a dominé l’Association Nationale trois saisons consécutive au chapitre des erreurs.

P.-S. La meilleure réplique à Harold Reynolds revient à l’ancien des Expos Larry Walker. Un Canadien qui a gagné 7 gants d’or.

 

Screen shot 2015-10-12 at 12.55.42 PM

Tags: