Le champion Mikaël Kingsbury prochain sonneur de cloche

Drama
Mikaël Kingsbury
Crédit photo - 1642 Montreal

Le groupe de supporters de l’Impact de Montréal, les 1642 Montréal, ont annoncé leur prochain sonneur de cloche pour le match contre Portland.

C’est le médaillé olympique de ski acrobatique Mikaël Kingsbury qui se prêtera au rituel en cas de but marqué par l’équipe locale.

Mikaël Kingsbury enchaine les saisons dominantes et a été nommé athlète masculin de l’année au niveau international lors du 44e Gala Sports Québec. Le jeune Québecois a notamment remporté pour une cinquième année consécutive du petit et du gros Globe de cristal de l’épreuve des bosses.

Le skieur succède à Parick Marsolais au titre honorifique de sonneur de cloche.

L’Impact reçoit la visite des Portland Timbers au Stade Saputo, ce samedi 20 mai à 15h.

« C’est assez compliqué et frustrant pour le moment. Je comprends les critiques et les gens qui sont déçus, mais on a besoin de rester ensemble pour sortir de cette mauvaise passe, a dit le défenseur Laurent Ciman. Chaque fois qu’on fait une erreur individuelle, on la paie cash. C’est assez rare dans un championnat. Pour l’instant, la roue ne tourne pas pour nous, mais nous devons rester solidaires, travailler et espérer que ça aille mieux en travaillant. J’espère que les supporters seront là samedi, puisqu’on aura besoin d’eux pour sortir de cette mini-crise. »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.