Le canon de Columbus a fait peur à Johnny Gaudreau

Drama

Gaudreau

[oboxads]

Johnny Gaudreau est un des joueurs qui a attiré le plus d’attention pendant le concours d’habiletés de samedi soir. L’attaquant des Flames a été divertissant du début à la fin, ce qui n’a pas été le cas pour tout le monde dans cette compétition.

Ça a commencé lorsque la LNH l’a empêché de mettre son bâton en feu pendant l’épreuve d’échappées de fantaisie. Peu après, on a appris qu’il allait remplacer Tyler Johnson, qui est blessé au bas du corps, pour le match. Par la suite, pendant le concours d’échappées de fantaisie, il a participé au lancer le plus drôle avec Jakub Voracek.

Gaudreau a conclu ça en beauté après la compétition lorsqu’il a été surpris par le canon de Columbus. L’attaquant des Flames n’a pas encore affronté les Jackets à Columbus et il n’est donc pas habitué d’entendre le canon qui résonne après chaque but de l’équipe. Il n’avait pas sonné pendant le concours, mais après la victoire de l’équipe locale, il a résonné à la grande surprise de Gaudreau. Les coéquipiers de Johnny Hockey ont apprécié son petit saut et ils n’ont pas hésité à en rire.

Via Breanne Mellen