Le Canada s’incline de peu face à la France

Drama
Crédit photo - Arthur Heuzard / 25Stanley.com

L’Équipe du Canada féminine de soccer est actuellement en France pour y préparer les Jeux Olympiques de Rio. Les joueuses de la feuille d’érable se sont inclinées 1 but à 0 face à la France lors du dernier match de préparation.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Camille Abily à la 36ème minute de jeu. La joueuse de l’Olympique Lyonnais a trompé Stephanie Labbé d’un magnifique coup franc en pleine lucarne.

Le Canada a eu les occasions pour revenir dans le match et Janine Beckie a même cru égaliser à la 57ème minute de jeu. Malheureusement, elle a été signalée hors jeu alors qu’elle avait poussé le ballon au fond du but Français.

Le Canada a réalisé une bonne partie dans l’ensemble et cela est de bonne augure pour les Jeux Olympiques. Pour rappel, les Canadiennes avaient battu lors de leur premier match de préparation la Chine sur le score de 1 à 0.

L’Équipe du Canada féminine de soccer décollera ce dimanche pour Rio de Janeiro.

25stanley.com était présent à Auxerre et on a pu s’entretenir avec la joueuse Québécoise Josée Bélanger à la fin du match. L’entrevue sera à retrouver très bientôt sur le blog !

IMG_9640-2