Le calendrier complet de l’Impact est connu

Drama
Crédit photo - parcolympique.qc.ca

On savait déjà que la saison de l’Impact de Montréal débutera le 4 mars prochain à San Jose. Par contre, on connaît maintenant l’intégralité du calendrier du bleu-blanc-noir puisque la MLS a dévoilé tous les matchs des 22 équipes du circuit Garber. L’ouverture à domicile de la campagne 2017 aura lieu le 11 mars prochain au stade Olympique face aux Sounders de Seattle. Ils joueront ensuite 3 matchs consécutifs sur les terrains adverses, le 18 mars à New York, le 1er avril à Chicago et le 7 avril à Los Angeles. Le premier match au Stade Saputo se déroulera la semaine d’après contre l’une des deux équipes d’expansion, l’Atlanta United.

L’Impact croisera le fer avec l’autre nouvelle concessions dans la MLS, le Minnesota United le 16 septembre à Montréal. De plus, l’Impact pourra venger son élimination en finale d’association face au Toronto FC le 27 août dans la métropole québécoise. Les finalistes de la coupe MLS lors de la saison 2016 pourront également se rattraper face aux Sounders le 6 mai à Seattle.

La date du 22 octobre soulignera le dernier match de l’Impact en saison régulière contre le Révolution de la Nouvelle-Angleterre au stade Saputo. Au total, le club montréalais jouera 34 matchs pendant son calendrier régulier.

Consultez tout le programme de la campagne 2017 de l’Impact ici.