Le cadeau de retraite des Orioles pour David Ortiz est parfait

Drama

Le frappeur désigné des Red Sox de Boston, David Ortiz, est en train de jouer sa dernière saison dans la MLB. Comme souvent c’est le cas avec les joueurs qui s’en vont au Temple de la renommée, il a droit à une tournée d’adieu où les équipes de la MLB lui offrent des cadeaux avant sa retraite. Par exemple, les Blue Jays lui ont donné un manteau d’hiver

Jeudi soir, David Ortiz disputait son dernier match de saison régulière à Baltimore au Comerica Park et les Orioles ont décidé de souligner l’événement. Leur cadeau était parfait puisque c’était le téléphone que Big Papi a fameusement démoli avec un bâton le 27 juillet 2013 après avoir été expulsé du match.

Le génie des Orioles ne s’est pas arrêté là puisqu’au lieu de montrer des bons ou des mauvais moments de Big Papi contre les Orioles comme c’est habituellement le cas dans les vidéos qui accompagnent ces cérémonies, ils ont montré des circuits d’Ortiz contre les Yankees. Ce sont les rivaux des 2 clubs, donc tout le monde est content et c’est parfait pour une cérémonie du genre.

Finalement, ils ont fait un chèque de 10 000$ au nom de David Ortiz pour une fondation qui aide les enfants malades en République dominicaine. Grâce à l’aspect caritatif, l’originalité du cadeau ainsi que la vidéo qui a fait plaisir à tout le monde, je n’ai pas le choix d’écrire que c’est un coup de circuit de la part des Orioles pour cette cérémonie. Par contre, c’est la dernière chose positive que je vais écrire sur eux pour les prochaines semaines…

La destruction du téléphone par David Ortiz