Le 5e point de Dale Weise avec les Flyers est une superbe passe

Drama

À sa première saison avec les Flyers, Dale Weise ne connait pas une saison du tonnerre. À son 39e match avec Philadelphie jeudi soir, l’ancien du Canadien a obtenu son 5e point de la saison grâce à une passe sur le but de Travis Konecny qui a égalé la marque à 1-1 en fin de première période contre les Canucks de Vancouver.

Au moins, c’était une passe de toute beauté. Ça a commencé avec une passe soulevée de Sean Couturier qui est arrivée dans les patins de Dale Weise. Il a essayé de faire la réception de passe avec son patin, mais à la place, il l’a envoyé dans les airs et il a dû la frapper avec son bâton pour la ramener sur la glace.

Heureusement pour lui, il a placé la rondelle dans l’enclave et ça a permis à Travis Konecny de déjouer Ryan Miller avec un très bon lancer sur réception. Je ne sais pas si c’était voulu ou non, mais c’était quand même une passe de toute beauté qui a mené un beau petit but. Maintenant, les fans des Flyers espèrent seulement voir Weise s’inscrire un peu plus souvent sur la feuille de pointage parce que ça a valu l’attente pour nous en tant que fan de hockey, mais à 2,35 M$ sur le plafond, tu aimerais probablement plus de 5 points de sa part au milieu de la saison.

La passe de Dale Weise