Le 1er but de Pavel Buchnevich au MSG était spectaculaire

Drama

Avec leur victoire de 5-2 contre les Jets de Winnipeg dimanche soir, les Rangers de New York occupent maintenant le 2e rang dans la ligue avec une fiche de 10-3. La force de l’équipe est définitivement à l’attaque alors qu’ils ont marqué 55 buts, un sommet dans la LNH avec une avance de 8 sur les Flyers. Cette attaque est menaçante puisqu’elle a une profondeur assez remarquable et le Russe de 21 ans, Pavel Buchnevich, est l’un des joueurs responsables pour cette force.

Il a marqué le dernier but du match contre les Jets dimanche et c’était un jeu de toute beauté. Il a profité d’une belle passe de Brandon Pirri avant de se moquer d’Alexander Burmistrov (qui n’a probablement pas aidé sa valeur sur le marché avec cette séquence). Par la suite, Buchnevich a démontré plus de patience que Michael Hutchinson, qui venait d’entrer dans le match, pour le déjouer.

C’était un 1er but au Madison Square Garden pour celui qui a été choisi en 3e ronde du repêchage de 2013. C’était aussi un 2e but en 2 matchs pour lui. S’il est capable de faire ça à 21 ans, c’est assez épeurant de penser ce qu’il pourra faire dans quelques saisons.

Ce sont des gars comme Buchnevich qui font en sorte que les fans des Rangers supplient leur direction d’échanger un attaquant ou 2 pour aller chercher un défenseur potable. New York a la meilleure attaque de la ligue cette saison et ils ont une tonne d’options, mais lorsqu’on regarde à la ligne bleue, on se rend compte que Ryan McDonagh et Henrik Lundqvist approuvent sûrement les demandes des fans même si l’attaque actuelle est effrayante.

La belle séquence de Buchnevich