MLS – Ciman marque le but de la victoire à la dernière minute pour LAFC

Drama
Crédit photo - LAFC

Décidément Lolo a trouvé la clé du succès sur les coups de pieds arrêtés. À la dernière minute du match de LAFC contre Seattle, le capitaine belge délivre les siens d’une frappe lointaine mal négociée par Frei. Ce but donne la victoire à LAFC qui continue son excellent début de saison dans la conférence ouest.

Ils ont l’air d’avoir du fun en Californie..

C’était le premier match de l’histoire à domicile pour le LAFC dans le tout nouveau Banc of California Stadium, à guichets fermés pour l’occasion.

Prochains matchs pour l’Impact

L’Impact sera de retour au Stade Saputo le samedi 5 mai à 13 h, pour le premier match d’une semaine très occupée ; le Bleu-blanc-noir se déplacera ensuite dans la Ville des vents pour jouer contre le Chicago Fire au Toyota Park, le mercredi 9 mai à 20 h 30, avant de jouer le samedi 12 mai à 15 h contre le Philadelphia Union à domicile.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !