Laurent Ciman joue déjà les héros avec le FC Los Angeles

Drama
Crédit photo - Laurent Ciman via Instagram

Pendant que l’Impact s’inclinait face aux Whitecaps de Vancouver, la nouvelle équipe de la MLS, le FC Los Angeles, n’a pas raté son entrée dans la ligue. Le nouveau club a remporté son premier match 1-0 face aux Sounders de Seattle, les finalistes de la dernière MLS Cup. Le capitaine du FC Los Angeles, un certain Laurent Ciman, s’est notamment démarqué à la 35e minute du match. L’ex-défenseur de l’Impact a réalisé tout un jeu défensif en bloquant un tir de son ancien coéquipier Harry Shipp.

Il est certain qu’on a hâte de voir le match entre l’Impact et l’équipe d’expansion de la MLS. Le FC Los Angeles sera de passage au Stade Saputo le 21 avril. Gageons qu’avec la façon dont il a été échangé par Montréal, Ciman va certainement connaître un match particulièrement inspiré.

Les paris sont ouverts sur l’issue de ce match. Il sera également très intéressant de voir laquelle des deux équipes connaîtra la meilleure saison. Est-ce que le FC Los Angeles imitera les Golden Knights de Las Vegas avec une première année d’enfer?

En attendant, la femme de Ciman est toujours au Québec. Elle a publié cette vidéo hier pour prouver qu’elle était en pensées avec son époux pour son premier match avec sa nouvelle équipe.