Laurent Ciman échangé par l’Impact de Montréal !

Drama
Laurent Ciman échangé par l'Impact !

Quelle bombe ! Le defenseur international belge Laurent Ciman a été echangé dans la nouvelle équipe d’expansion du Los Angeles FC pour Jukka Raitala et Raheem Edwards.

« Après avoir analysé le jeu défensif de l’équipe la saison passée et en m’appuyant également sur le bilan dressé en interne, il m’a semblé important d’apporter des modifications, a pour sa part mentionné l’entraîneur-chef et le directeur du personnel des joueurs de l’Impact, Rémi Garde. C’est un premier changement au niveau des départs, mais de nouveaux défenseurs vont s’ajouter à l’effectif dans les prochaines semaines. »

« Nous avons évalué les joueurs disponibles lors du repêchage d’expansion et nous avons décidé de mettre la main sur deux joueurs qui aideront à améliorer les qualités globales de l’équipe, a dit le directeur technique de l’Impact, Adam Braz. Jukka a démontré qu’il est capable de rejoindre un nouvel environnement et d’y contribuer immédiatement. Avec le départ probable d’Ambroise Oyongo, il était important pour nous d’ajouter à l’effectif un latéral gauche expérimenté. Raheem, de son côté, est un jeune joueur international canadien rapide et excitant qui s’intègrera facilement au groupe. Il a une bonne pointe de vitesse et il crée plusieurs problèmes à l’adversaire dans le dernier tiers du terrain. Nous en profitons pour remercier Laurent pour ses efforts et son engagement envers le club au cours des trois dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.