Nicolas Poulin

Lars Eller laisse le CH derrière lui

Drama

Lars Eller s’est dit « vraiment excité » de poursuivre sa carrière avec les Capitals de Washington lorsqu’il a parlé aux médias mardi.

« Il y a tellement de bonnes choses au sujet de cette équipe. Elle peut se battre pour la Coupe (Stanley). Elle a tous les morceaux qui sont nécessaires. Il est beaucoup plus amusant de jouer avec une équipe qui a une culture gagnante. »

Voilà ici une petite gifle au visage des dirigeants des Canadiens de la part d’Eller. Cela dit, le Danois a tout de même aimé son périple de six ans avec le Tricolore.

Eller a également dit qu’il « tirait la plug » concernant les Canadiens. Il ne s’informera plus des activités de son ancien club.

« J’ai vraiment apprécié mon passage à Montréal. J’ai appris beaucoup, mais je suis très heureux de rejoindre les Caps; de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre. »

Par ailleurs, Lars Eller a indiqué qu’Alexander Ovechkin a été le premier joueur des Capitals de Washington à lui envoyer un SMS suite à l’annonce de la transaction.

Vidéo – Lars Eller rencontre les médias