Lars Eller laisse le CH derrière lui

Lars Eller s’est dit « vraiment excité » de poursuivre sa carrière avec les Capitals de Washington lorsqu’il a parlé aux médias mardi.
« Il y a tellement de bonnes choses au sujet de cette équipe. Elle peut se battre pour la Coupe (Stanley). Elle a tous les morceaux qui sont nécessaires. Il est beaucoup plus amusant de jouer avec une équipe qui a une culture gagnante. »
Voilà ici une petite gifle au visage des dirigeants des Canadiens de la part d’Eller. Cela dit, le Danois a tout de même aimé son périple de six ans avec le Tricolore.
Eller a également dit qu’il « tirait la plug » concernant les Canadiens. Il ne s’informera plus des activités de son ancien club.
« J’ai vraiment apprécié mon passage à Montréal. J’ai appris beaucoup, mais je suis très heureux de rejoindre les Caps; de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre. »
Par ailleurs, Lars Eller a indiqué qu’Alexander Ovechkin a été le premier joueur des Capitals de Washington à lui envoyer un SMS suite à l’annonce de la transaction.
Vidéo – Lars Eller rencontre les médias
#Caps center Lars Eller (@Eller_89) meets the media for the first time as a member of the Washington Capitals.https://t.co/s4Cn9V6TtT
— Washington Capitals (@Capitals) 5 juillet 2016