L’ancien monteur de la CBC a réalisé un excellent montage de séries pour le Canadien

Plekanec

[oboxads]

Tim Thompson était celui qui s’occupait des montages d’avant-match incroyables de la CBC au cours des dernières années. Pour une raison quelconque, Rogers ne l’a pas gardé lorsqu’ils ont acquis les droits de la LNH. Cette décision fait en sorte que ces montages sont pas mal moins bons qu’avant.

Par contre, ça permet aussi à d’autre monde d’engager Thompson et c’est ce que le Canadien de Montréal a fait. Il a donc monté une vidéo de 3 minutes et demie qui est parfaite pour te mettre dans l’ambiance des séries. Comme d’habitude, Thompson a utilisé l’histoire bien remplie du Tricolore pour te donner des frissons.

Il faut dire qu’il a eu de l’aide alors qu’il a utilisé deux classiques de la culture populaire pour illustrer son concept. Il a ouvert avec un monologue de Robin Williams dans le film Dead Poets society qui marche parfaitement avec l’histoire du club. Thompson a également utilisé Dream On d’Aerosmith comme trame sonore. Bref, c’est une belle réussite du monteur qui a le don de te mettre dedans avant la première mise au jeu.