La tempête de neige force les Devils à reporter leur match contre les Jets

La tempête de neige actuelle frappe la région de New York de plein fouet alors qu’ils s’attendent à près de 2 pieds de neige en plus de la pluie verglaçante. Bien évidemment, ça fait en sorte que la ville est au ralenti et les organisations sportives professionnelles doivent s’adapter. C’est notamment le cas des Devils qui étaient supposés accueillir les Jets de Winnipeg ce soir. Le match sera toutefois reporté au 28 mars.

Les billets de la rencontre de ce soir seront aussi bons pour ce match reporté. Pour les Jets, c’est bien puisqu’ils n’auront pas 2 matchs en 2 soirs après leur affrontement contre les Preds. Ils peuvent aussi rester dans la région de New York puisqu’ils ont un match contre les Islanders jeudi. Par contre, ça va leur ajouter un voyage supplémentaire dans l’Est entre 2 matchs à la maison plus tard ce mois-ci.

Heureusement, les deux équipes ne sont pas dans la course aux séries (les Devils viennent au dernier de leur conférence tandis que Winnipeg accuse un retard de 10 points sur une place en séries). Ça n’affectera donc pas trop cet aspect de la ligue. Au final, c’était la décision à prendre pour tout le monde même si ça ajoute un voyage aux Jets. En échange, les gars reçoivent quelques journées de congé à New York, donc ils ne s’en plaindront pas trop pour l’instant.