La serviette promotionnelle des Sharks envoie un message clair aux Blues

La serviette promotionnelle est devenue un must pour les matchs de séries dans la LNH. Ça crée des images assez cools pour la télé, ça améliore l’ambiance et ça permet à l’équipe de vendre plus de publicités. Mercredi après-midi, Pierre Lebrun a partagé celle des Sharks pour leur 6e match contre les Blues et le message est assez clair; l’organisation de San Jose veut mettre fin à cette série tout de suite.

Sur la serviette en question, le bâton de hockey que l’on retrouve habituellement sur le logo des Sharks a été remplacé par un saxophone, qui est supposé représenter le blues. On y retrouve également le slogan « Silence the Blue ». Ça pourrait certainement être un beau souvenir pour les fans des Sharks si leur équipe gagne ce match décisif.

Une victoire enverrait les Sharks en finale de la Coupe Stanley pour la première fois de leur histoire. Considérant la réputation de l’équipe et de ses joueurs étoiles, c’est tout un exploit. La tâche ne sera toutefois pas facile puisque leurs démons les accompagnent toujours et qu’un but rapide ou deux pourrait couper l’ambiance du domicile des Sharks.

En plus, les Blues reviennent avec Brian Elliott, ce qui semble être la bonne décision devant le filet. Par contre, pour éviter que cette serviette devienne un souvenir chéri à San Jose, les Blues devront trouver un moyen de garder Tarasenko loin de Vlasic, ce qui sera difficile sans le dernier changement.