La saison de Robby Fabbri est terminée

Drama

Les Blues de Saint-Louis ont annoncé que la saison de l’attaquant Robby Fabbri était terminée. Il s’est blessé en début de première période samedi soir face aux Penguins de Pittsburgh au ligament croisé antérieur. Il ne reviendra seulement au camp de l’équipe en septembre. Il a récolté 29 points dont 15 passes en 51 matchs.

C’est une mauvaise nouvelle pour les Blues puisque Fabbri est l’un de leurs meilleurs attaquants. En plus, ils ont essuyé une 5e défaite en 7 matchs hier, en perdant 4-1 face à Pittsburgh hier. L’équipe de Mike Yeo est actuellement hors des séries alors qu’elle avait passé la majorité de la saison dans le portrait des séries.

Tout est encore possible puisqu’ils n’ont qu’un petit retard de 2 points sur la 8e position dans l’Ouest, mais la tenue des gardiens est très inquiétante dans le Missouri. Jake Allen et Carter Hutton ont un très faible pourcentage d’efficacité de .896% et une moyenne de buts encaissés de 2.81. S’ils veulent participer au bal printanier, une bonne tenue des gardiens sera extrêmement nécessaire.

La blessure de Fabbri