La saga Todd Bertuzzi vs Steve Moore est enfin réglée

Drama

Tout indique que tout le monde a pris pour du cash les déclarations de l’avocat de Todd Bertuzzi, Geoff Adair. Mardi matin, ce dernier a déclaré que la poursuite de plusieurs millions de dollars qui devait se déplacer en cour le 8 septembre avait été réglé à l’amiable. Aujourd’hui, le frère de Steve Moore, Mark et non Dominic, a mentionné qu’il n’y a pas d’entente entre Steve Moore et Todd Bertuzzi. Mark Moore a confié ceci à TSN:

« J’ai reçu un message texte de Steve hier soir et il est très inquiet. Il dit qu’il n’y a pas d’entente et ne sait pas quoi faire en ce moment. En raison de ses blessures, il a de la difficulté à prendre des décisions, alors il ne sait pas comment interagir avec les membres des médias. Le clan Bertuzzi nous met de la pression. »

Sans même avoir eu la confirmation du clan Moore, la NHL, qui n’est pas impliquée dans le dossier, a diffusé hier un communiqué dans lequel elle se dit contente qu’il y ait eu entente.

Après les déclarations de Mark Moore, le vent a encore tourné. Les Canucks de Vancouver ont confirmé qu’une entente a été conclue entre le clan Bertuzzi et le clan Moore. L’avocat Geoff Adair a ré-affirmé ses propos de la veille cet après-midi. Il a dit à ESPN que le dossier était réglé.

Steve Moore demandait 68M$ en compensation pour avoir vu sa carrière prendre fin à sa saison recrue et passer le reste de ses jours avec une qualité de vie très moyenne.