La rebound du golfeur Rory McIlroy est la mannquin FHM Nadia Forde

Drama Girlfriend
nadia-forde-7

Il y a un peu plus d’un mois, le sport professionnel était sous le choc. Le joueur de golf de la PGA Rory McIlroy a rompu avec sa fiancée Caroline Wozniacki, 15e meilleure joueuse de tennis au monde. Ne vous inquiétez pas pour le golfeur de 25 ans, il ne pleure pas en petite boule de son lit en train de flipper des filles sur Tinder. Ho que non.

La semaine dernière, en route vers le Scottish Open, Rory McIlroy a fait un détour à Dublin. Le meilleur ami McIlroy, un certain Harry Diamond, est en relation avec la mannequin Katie Larmour. Qu’est-ce qu’un couple d’amis fait à un proche lorsqu’il est en peine d’amour? Une grosse passe sur la palette.

Dans un bar branché situé sur Leeson Street à Dublin, Rory a fait le gros party avec une quinzaine de personnes dont une amie de la mannequin-animatrice de Katie Larmour. Le 8e meilleur golfeur au monde a passé la soirée à s’occuper d’une certaine irlandaise du nom de Nadia Forde. Elle figure dans le classement des femmes les plus sexy du magazine FHM. Après avoir réglé une facture de 10 000$, Rory a quitté l’établissement avec Miss Forde à son cou pour ensuite sauter dans une Mercedes conduite par un chauffeur.

On peut se permettre de croire que Nadia Forde, qui rêve de devenir chanteuse, a une influence positive sur Rory McIlroy. Aujourd’hui, il a épaté la galerie au 13e trou du Scottish Open avec une drive de 436 verges en plus de remettre une carte de 64, soit 7 coups sous la normale. À voir ici.

Pour mieux connaitre Nadia Forde, consultez l’album photo ci-dessous.