La réaction d’une journaliste au départ de Barry Trotz a été captée en direct par CNN

C’est rare que l’on voit un entraîneur quitter une équipe qui vient de gagner la Coupe Stanley, donc même si on comprend les circonstances, ça a été un peu surprenant de voir Barry Trotz quitter les Capitals lundi. Certains ont toutefois été plus surpris que d’autres et on peut inclure Kelly Cohen dans cette première catégorie.

Kelly Cohen est une journaliste politique pour CNN et lorsque la nouvelle est sortie, elle était au Sénat pour une commission d’enquête. Celle-ci était diffusée en direct sur son réseau et on la voyait en arrière-plan. C’est donc dire qu’on a vu sa réaction en direct et elle était assez évidente pour qu’elle devienne rapidement virale.

La journaliste a reçu un texto de son amie qui l’avisait de la nouvelle et ça l’a vraiment surpris. Dans la séquence vidéo, on la voit notamment aller sur son ordinateur pour vérifier le tout, mais ça ne change rien à sa surprise. C’est un moment assez cocasse et ça nous rappelle que les équipes ont des partisans dans toutes les sphères de la société et à Washington, ça inclut évidemment le monde politique.

Une journaliste surprise par le départ de Barry Trotz

Via R/Hockey