La présence de Taylor Hall contre le Canadien est incertaine

Drama
Embed from Getty Images

Les Devils du New Jersey sont le prochain adversaire du Canadien au Centre Bell jeudi, mais il pourrait leur manquer un gros morceau pour cet affrontement. Taylor Hall semble s’être blessé au genou lors du match contre les Kings mardi soir et il n’a pas patiné mercredi matin. Le club a dit qu’ils ne savaient pas s’il allait faire le voyage pour le moment.

Ce serait évidemment une grosse perte pour les Devils alors que Hall avait inscrit deux buts dans ce match avant de se blesser. Il a désormais 31 points en 30 parties cette saison avec 10 au cours de ses 9 derniers matchs. S’il devait manquer du temps, il joindrait une liste des blessés déjà bien remplie à l’attaque pour le New Jersey. En plus de Hall, ce serait surprenant que l’on voit Marcus Johansson et Kyle Palmieri contre le Tricolore. Même si leur profondeur à l’attaque est meilleure cette année, ce sont des pertes qui s’accumulent rapidement.

AJOUT : Les Devils ont confirmé que Hall n’allait pas faire le voyage à cause d’une contusion au genou droit. Pour sa part, Palmieri viendra à Montréal, mais il ne devrait pas jouer.

Ils ne sont toutefois pas la seule équipe de la Métropolitaine qui a perdu un gros morceau à l’attaque mardi soir. Vers la fin du massacre des Oilers contre les Jackets qui n’a pas plus à John Tortorella, Zack Kassian a instigué un combat avec Brandon Dubinsky parce qu’il n’avait pas aimé quelques mises en échec au cours de la rencontre. Le premier coup de poing de Kassian a été brutal et il a causé une fracture au visage de Dubinsky. L’équipe a indiqué publiquement qu’il manquera de six à huit semaines à cause de cette blessure.

La blessure de Taylor Hall

Celle de Brandon Dubinsky