La photo prophétique de Messi et son gardien de but gaffeur..

Drama
messi caballero
Crédit photo - Omar da Fonseca

Quelle catastrophe ! Complètement dépassée par la brillante équipe de Croatie, Lionel Messi et sa bande sont au bord du précipice.

Avec 1 points en 2 rencontres, la victoire est impérative dans le dernier match contre le Nigéria pour espérer la qualification au deuxième tour de la Coupe du Monde 2018. Mais comment en est-on arrivé là ? L’Argentine fait grande peine à ses admirateurs. L’Albiceleste est une constellation de vedettes perdues dans un collectif sans queue ni tête. Pire encore, leur tête de gondole Lionel Messi peine à se montrer décisif durant la compétition manquant un pénalty contre l’Islande et ne tirant qu’une seule fois face à la Croatie.

Il est vrai que ses coéquipiers ne font pas grand chose pour l’aider comme cette grossière erreur de Willy Caballero à la 52e minute  au profit d’Ante Rebic. Une terrible boulette qui permet à l’attaquant croate de claquer une volée sublime en pleine lucarne.

 

 

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !