JTUTAH

La NHL doit ajouter un enjeu et du sérieux au Match des Étoiles

Drama
gary-bettman
gary-bettman

Vous devez surement être tanné d’entendre parler du Match des Étoiles, mais j’y vais tout de même d’un dernier article sur le sujet.

La NHL tente régulièrement d’améliorer la formule de son Match des Étoiles, et parfois les décisions sont bonnes. Comme le fameux repêchage du jeudi soir. Par contre, certains éléments doivent changer, dont le Concours d’Habiletés. En gros, la ligue doit trouver une façon de motiver ses joueurs à offrir des performances spectaculaires. On doute fortement qu’une Honda soit le facteur clé pour réussir cette tâche.

La NHL doit trouver un moyen de rendre son concours d’habiletés aussi excitant que le Home Run Derby et le concours de dunk de la NBA. Lors de ces deux évènements, les joueurs sont créatifs, ils sont préparés et ils le prennent au sérieux. Tout le contraire de ce qu’on a vu des joueurs de la NHL samedi soir.

Pour le Match des Étoiles en tant que tel, l’enjeu au MLB est excellent. Le gagnant du match obtient l’avantage du terrain en Séries Mondiales. Grâce à cela, les fans de baseball obtiennent un beau spectacle.

Qu’est-ce que la NHL pourrait faire pour augmenter l’intérêt de son Match des Étoiles auprès de ses propres joueurs?

Ci-dessous, un album photo d’Ultrawig mettant en vedette Gary Bettman, Dennis Wideman, Daniel Sedin, Jason Spezza, Keith Yandle et Kimmo Timonen