La neige perturbe le programme de l’Impact de Montréal

Drama
neige impact montreal
Crédit photo - Impact de Montreal

Le soccer est un sport extérieur mais y’a des limites !

Suite à la tempête de neige qui s’est abattue mardi sur la ville, l’Impact de Montréal a décidé de délocaliser sa semaine d’entraînement au Centre Marie-Victorin.

Un saut dans le temps pour la formation montréalaise qui utilisait ces installations avant la construction du Centre Nutrilait La Caserne. Cependant, le centre d’entrainement dernier cri ne possède pas (encore?) de dôme pour l’entraînement intérieur comme c’est le cas de certains centres sportifs de l’Île.

dome soccer
Stinger Dome de l’Université Concordia à Montréal

Rien pour trop perturber l’effectif en vue de leur prochain match contre New York City FC au Yankee Stadium. La formation montréalaise reste néanmoins sur deux matchs sans victoires avant son désormais traditionnel voyage hivernal dans la MLS  (premier match à domicile prévu le 15 avril).

Cliquez pour voir la vidéo

De son côté, l’équipe de l’entraineur français Patrick Vieira reste sur une convaincante victoire 4-0 contre DC United. D’ailleurs, la bande à David Villa, MVP de la saison 2016, a été aussi frappée par les conditions météorologiques mais ils ont l’air de bien s’en amuser…

Cliquez pour voir la vidéo


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.