La mascotte des Kings plaque une mascotte des Sharks

Bailey

Mardi soir, les Kings retournaient à la maison où ils espéraient tourner la série de bord, mais ils ont perdu leur 3e match consécutif contre les Sharks de San Jose pour tomber dans un trou de 0-3.

Pourtant, l’excellente mascotte des Kings, Bailey, avait tenté de motiver son équipe avant le match alors qu’il a montré ses talents de joueurs de football en appliquant un violent plaquage sur une mascotte des Sharks que l’organisation des Kings avait placé sur la glace spécialement pour Bailey.

Je suis pas mal certain que le fait que la tête de la mascotte des Sharks ait volé aussi loin n’était pas prévu et on doit souligner l’effort du gars dans l’uniforme qui a réussi à garder la magie en vie en se cachant le visage en attendant que Bailey lui ramène sa tête.

Parlant de Bailey, il n’est qu’à une défaite de recevoir une tarte au visage après qu’il ait accepté un pari avec le blogueur de Puck Daddy, Greg Wyshynski, qui avait pris les Sharks dans la série. Ça devrait faire un bon vidéo ça aussi.